MERCI GERALDINE
Géraldine BERTAL qui joue depuis 2 saisons au CHALON BASKET CLUB a joué son dernier match ce dimanche 14 avril 2019 à la maison des sports devant de nombreux spectateurs dont Mr Gilles PLATRET maire et Chalon Sur Saône et Mr Philippe FINAS adjoint aux sports.
Quelle ovation quand tu es sortie du terrain en fin de partie.
Ta carrière a commencé dans la région parisienne mais tu as rapidement joué au niveau ligue à Lattes Montpellier, Aix en Provence, Lyon, Charnay mais aussi à l’étranger à Burgos en Espagne et à Herne en Allemagne.
Ton palmarès est riche d’une coupe d’Europe FIBA avec Aix en Provence et de sélections en équipe de France A’ et Espoir.
Tu as décidé en 2017 de rejoindre le Chalon Basket Club pour pouvoir concilier le basket ta passion, ton travail et ta famille.
Nous voulons te remercier Géraldine pour ces 2 années passées au Chalon Basket Club. Tu nous as rappelé que la pratique du basket a des exigences mais que cela est avant tout une passion. Tu as été un exemple pour nous et surtout pour nos jeunes.
Profite maintenant Géraldine de tes enfants Jawelle et Jayana, de ton mari et de ta nouvelle vie.
Merci et à bientôt